mardi 6 juillet 2010

Un marathon de longue haleine mais qui va certainement valoir le coût!

Lancés dans notre projet de construction depuis septembre 2009, nous venons tout juste de finaliser notre dernière "offre de prêt"... Effectivement les délais de constitution des "offres de prêt" sont plus long que nous le pensions : en moyenne 6 mois pour chacun. Beaucoup de personnes nous avaient prévenu mais je gardais le fâcheux espoir que pour une fois cela irait plus vite! Finalement cette année "bancaire" nous a permis de prendre du recul et de temporiser mon emballement!!
A force de renseignements et de discussions sur le net, je prend plus conscience de l'énormité du projet et souhaite le concrétiser du mieux possible avec les professionnels les plus compétents possibles... et les moins escrocs!!

Tout le monde nous a prévenu : certainement que la construction prendra plus de temps qu'annoncé!! On en reparlera une fois finie!

2 commentaires:

  1. Je viens de prendre connaissance de votre expérience, et je prends plein d'infos qui pourrait nous servir .....
    merci
    M E

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog est lu en 2020. Merci à des gens comme vous de nous éclairer.

    RépondreSupprimer