mardi 25 janvier 2011

Il va l'emplâtrer !!!

Non, non : il n'y a pas de dispute!! Cet article est destiné aux débuts du plâtrier qui a commencé fort par le salon! Cela prend une autre dimension... à y perdre ses repères!! Passer de murs en parpaings gris à des murs plâtre blanc : il faut s'y habituer!
Normalement il lui faudra une dizaine de jours pour faire la totalité des murs intérieurs. On reprendra des photos d'ici là. 
Pour l'instant Mr le plâtrier est l'acteur principal : les autres corps de métier attendent qu'il finisse pour rentrer en action à leurs tours!  



4 commentaires:

  1. Oh lala vivement la crémaillère ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, ça fait effet tous ces murs blancs ! Nous devrions commencé le plâtre jeudi normalement. Par contre une petite question, notre plâtrier nous a demandé de poser tous les cadres des portes mais également les jalousies security, et vous ???

    RépondreSupprimer
  3. Les cadres de portes sont posées mais les jalousies et baie-vitrées seront normalement posées quand le peintre aura fait la première couche il me semble...il est vrai que chaque artisan a sa façon de travailler. Mais ce que je ne comprend pas c'est que si les jalousies sont déjà posées, ils ont laissé un espace entre le cadre de celles-ci et le mur? Le pla^trier va faire une couche ultra fine ou quoi? chez nous il y a bien 1 cm de plâtre sur les premiers murs...je vais retourner sur votre blog pour regarder les photos et j'aurai ma réponse!
    Vivement que tout cela soit fini!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Alors la réponse pour les cadres des jalousies et maintenant sur le blog.
    Effectivement, il y a une bonne couche de plâtre mais la jonction entre les parpaings et les jalousies est nickel !

    RépondreSupprimer