mardi 11 janvier 2011

Etre mise en tôle !!!

Ce moment tant attendu est enfin arrivé : la couverture de la maison!!! Ce matin, l'équipe de charpentiers s'affairaient à disposer les tôles avant de les sceller définitivement. J'avais le sourire dès que j'ai vu la couleur sur le toit depuis la route menant à la maison! Je peux vous dire qu'au moment où je vous écris, je sents bien mes zigomatiques!!!!!! Selon le charpentier, le toit devrait être fini dès demain avec les finitions listées par nos soins. Un "merci" tout spécial au charpentier pour me livrer un toit de la couleur que nous souhaitions!

Un petit aperçu de la couverture en temps nuageux et pluvieux:




2 commentaires:

  1. Bonsoir Sylaelle,
    Félictation pour votre maison!!!
    Je vois que vs menez à bien votre projet en étant sur place. Malgré vs soucis de jalousies, vs aurez les cléfs avant l'été.
    Bonne construction.
    Je construis à Petit Bourg à bientôt.
    Solange

    RépondreSupprimer
  2. Bonne aventure "constructive "à vous Solange!

    Sylaëlle

    RépondreSupprimer