jeudi 17 février 2011

Se tenir à carreaux!

La phase que je redoute le plus a commencé : la pose du carrelage... avec une attente bien précise "des joints de 2mm" et "faire attention à ne pas rayer le carrelage avec du métal ou du fer" (cela laisse des traces indélébiles...)
Pour l'instant, une seule est respectée :
  • ne pas rayer les carreaux
Pour ce qui est des joints, tous ne sont pas à 2mm : certains sont à presque 3mm. Vous allez dire que je chipote mais cela se voit. Je suis donc mitigée sur la pose et même un peu contrariée. J'ai appelé le responsable pour dire à ses gars d'être plus minutieux pour la suite de la maison. Là il n'y a que le couloir et le salon de faits.
A part le point des "joints", cela rend bien! Et avec les joints couleur, cela devrait être encore mieux!!


Entrée maison

Entrée couloir

Baie-vitrée salon

Cuisine


Coin TV

Entrée maison

Maintenant mon soucis est de protéger le carrelage des autres corps de métier qui doivent encore s'affairer à l'intérieur : peintre, poseur fenêtres, poseur clim, poseur cuisine... Je vais attraper un ulcère avant la fin...
Vivement que tout cela se finisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire