vendredi 22 octobre 2010

Une dalle !!!!

Bonjour!

Une surprise pour ce début des vacances : une dalle!! Oui je sais : nous vous avions annoncé une dalle pour la fin de semaine mais depuis hier jeudi, nous n'y croyions plus car "l'ingénieur béton" n'était toujours pas passé et apparemment la toupie n'était pas disponible pour couler le béton aujourd'hui vendredi...
Finalement ils se sont débrouillés et ont coulé la dalle! N'y croyant plus, je n'ai pas pris l'appareil photo ce matin en partant au travail et c'est pourquoi vous n'aurez pas les images avec ce nouvel article!!
Peut-être demain ou lundi lors de la réunion de chantier.

Passez un bon WE!
On pense à vous.

Voici les photos prises ce samedi après-midi :





Les plus attentifs se rendront compte que j'ai oublié de dessiner la surface des WC entre le salon et la Chb amis!!
Voilà la re-visite de la maison!!
Bon WE à tous

2 commentaires:

  1. super, cette revisite. là, je crois que tu es devenue une pro de l'informatique:

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement j'ai progressé depuis l'ouverture de notre blog mais j'ai beaucoup à apprendre!! Jusqu'où les exigences du blog m'amèneront???!!!!
    Haha?!!

    RépondreSupprimer