vendredi 3 février 2012

Haie !! Vieilles branches!

J'étais sceptique au début mais me voilà convaincue!! Je souhaitais mettre une haie le long d'une clôture de plus de 15m. Ne sachant pas quoi faire, j'ai demandé conseils au près de nos amis CREA' GARDEN. Ils nous ont conseillé de repiquer en terre les branches d'une haie coupée. Nous avons suivi les recommandations à la lettre. Au début, tout le monde s'est demandé si ils ne m'avaient pas fait un canular car j'avais 46 branches nues alignées et replantées en terre... Cela donnait l'impression d'une longue ligne de branches mortes!!! Un mois plus tard, chaque branche a fait des pousses et des ramifications prometteuses pour la future haie. Il me tarde!!
Comme vous pouvez le voir, toujours aussi peu patiente mais je m'améliore!! Merci CREA' GARDEN !!

Au début ce n'était qu'un champ de bâtons!

Aujourd'hui un début de haie!!

3 commentaires:

  1. Alors que sont devenues les vielles branches depuis ?

    RépondreSupprimer
  2. lol ! ne jamais perdre patience avec dame nature ;))
    GG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lentement mais sûrement!! J'aurais préféré que cela aille plus vite mais il faut etre patient apparemment!

      Supprimer