mercredi 17 novembre 2010

Un électricien qui a du coffre !

Voilà un moment que nous n'avions pas parlé de notre cher Mr "électricien"!! On ne le voit pas mais on sait qu'il est passé car cela ne passe pas inaperçu des coffrets électriques encastrés!
Je ne sais pas comment ils procèdent mais en tout cas, le "gros oeuvre" et lui sont bien synchro. La dernière fois je les voyais coffrer le mur du fond du cellier et il y a deux jours, une fois décoffré, je vois ces deux coffrets électriques!! C'est de la "magie" de professionnels !! 

Mr "électricité" avait même eu la délicatesse de me montrer les coffrets lors d'une réunion et de vérifier si la hauteur à laquelle ils les mettaient habituellement me convenait... en gros si j'avais besoin ou non d'un escabot pour manipuler les disjoncteurs!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais cet ouvrage me plaît!!!



Cela avance petit à petit : une vraie fourmilière guidée avec brio par notre maître d'oeuvre! Que cela dure ...(c'est la supersticieuse qui parle!!)

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire