mercredi 16 novembre 2011

Que sont devenus les pousses 8 mois plus tard ?

Il y a 8 mois l'entreprise CREA' GARDEN, s'affairait sur notre bute en y implantant une soixantaine de vétivers. J'avais beaucoup de mal à devoir attendre plusieurs mois avant de les voir s'étoffer. Finalement cela a été assez vite! Sans s'en rendre trop compte, ils ont pris place tous seuls sans trop d'entretien. Une coupe de temps en temps en fonction de la hauteur souhaitée. Exactement le type de végétaux que les gens comme moi _ qui n'ont pas la main verte_ aiment car très faciles à gérer et entretenir!!!!
Bilan : satisfaite !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai contacté la société Crea' Garden qui m'a, un peu sèchement à mon goût, indiqué qu'elle ne travaillait pas sur la Martinique et qu'elle n'y était pas représentée non plus. Point à la ligne.
    Dommage !!!

    RépondreSupprimer