lundi 11 avril 2011

Un enduit pour faire face!

Le début de l'enduit mais jusqu'à quand ??... puisque les prochains jours sont annoncés pluvieux...
Un aperçu de la couleur avant séchage et en partie séchée (sur le mur de droite en essai).



D'ici une semaine, la couleur définitive devrait apparaître: ocre rompu... qui n'a rien à voir avec la couleur ocre!!!
Bonne semaine à tous!

4 commentaires:

  1. DES NOUVELLES! DES NOUVELLES!

    RépondreSupprimer
  2. eh bien ... plus de nouvelles : pas bonnes nouvelles!!
    Merde sur merde et surtout un enduit qui subit les erreurs des autres corps de métier donc cassé, reenduit, cassé ce qui donne des démarcations couleur... je suis dégoutée... Les menuiseries alu continuent à faire tout et n'importe quoi . Je suis dépitée et ras le bol de professionnels qui ne font attention à rien. D'ici ce WE je prendrais le temps de tout détailler mais là je n'ai qu'une envie : oublier et penser à d'autres pour qui ça roule! Et vous?!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    serait il possible d'avoir les coordonnés de cette entreprise. Merci d'avance . vous pouvez me l'adresser sur ma boite didier.phaeton@paris.fr
    Votre blog est génial et ca me donne du courage sachant que je suis loin de la guadeloupe.

    RépondreSupprimer
  4. je cherche une entreprise sachant faire du bon boulot, votre blog super pouvez vous m'envoyer l'adresse de cette entreprise et téléphone voici ma boite : suzonluciole@hotmail.com avec mes remerciements

    RépondreSupprimer