jeudi 14 octobre 2010

Même pas à la hauteur d'une paparazza!

Bonjour!

Mercredi matin, je suis allée sur le terrain pour voir les avancées (fondations des murs intérieurs) mais il y avait tellement de coffrages sur le terrain que prendre des photos au même niveau habituel, me semblait inutile car vous n'auriez rien pu voir.
J'ai donc pensé aller les prendre de plus haut depuis la terrasse de la mère de Stéphy. Mais au final quand on se prend pour une "paparazza" faut avoir l'équipement qui va avec... car mon entrepreneur m'a repéré depuis la terrasse et le rendu photographique est pitoyable!!!
Si vous regardez bien, il y a Madonna qui bronze sur notre terrain... si,si!!! Parole de "paparazza"!!!
Normalement vous devriez voir des coffrages intérieurs dans lesquels le béton sèche!!!!!


D'ici ce WE, le camion de terre devrait passer,permettant aux ouvriers de remblayer l'intérieur avant d'y mettre le tuff et de compacter tout cela.
Prochain rendez-vous samedi car je bosse jusqu'à la fin de la semaine... et oui, cela m'arrive!

Bonne fin de semaine à tous

2 commentaires:

  1. Camille From Peckham14 octobre 2010 à 23:47

    Il y a erreur, ce n'est pas Madona mais Lady Gaga! Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'on voit pas grand chose! quant à Madonna, j'ai pas l'oeil paparazzi

    RépondreSupprimer