dimanche 10 octobre 2010

Modélisation salle de bain parentale

Encore un avant goût de ce que nous attendons de la salle de bain parentale qui fait 2,50m de large sur 2m de profondeur. Ce ne sont pas les couleurs finales. C'est juste pour avoir une idée de l'espace.
J'en vois certains qui rient et qui pensent que je m'avance trop mais sachez que la seule chose qui manque dans cette salle de bain, ce sont les murs!! Robinetterie, vasques, mosaique sont déjà dans les starting bloc (sous notre lit!!). Je sais : c'est "moi tout craché" de prévoir trente ans trop tôt!!!!!! 

Vue depuis la douche


Vue de dessus

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je découvre votre blog avec bcp d'intérêt.
    J'ai moi aussi construit sur Ste-Rose en 2008/2009 durant les 2 périodes de grève.
    Félicitation et bon courage pour la suite des évènements.
    Comment comptez vous faire la parois vitrée de la SDB adulte?
    Est-ce du sur mesure? j'ai le même style de douche que vous, mon vasque de douche fait 120*80 et je ne trouve pas ce modèle de parois en Guadeloupe.
    Willy.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Je vous répond sur le blog car je n'ai pas d'adresse mail où vous joindre.
    J'imagine que votre construction a du être tourmentée!!
    Pour ce qui est de la paroi, on peut la trouver chez Lapeyre dans le catalogue "paroi influence" . Il y a plusieurs dimensions.
    A plus tard!

    RépondreSupprimer
  3. je vois que je ne suis pas la seule à prévoir. je voudrais construite dans deux ans et je me demande si c'est sage de commencer à acheter les meubles!lol

    RépondreSupprimer
  4. !!!!!!!!!! Deux ans à l'avance, c'est peut-être un peu trop tôt car d'ici -là vos goûts auront peut-être changés. Et le stockage n'est pas toujours évident au quotidien!!!

    RépondreSupprimer