dimanche 24 juillet 2011

Quand les rondelles sont trompeuses!

Cette anecdote me fait toujours rire lorsque j'y pense. La chose est tellement "grosse" que je ne peux qu'en rire (maintenant avec du recul!!)!
Nous avions commandé les volets et tous les accessoires en blancs or les gonds et leurs rondelles ne l'étaient pas. Sans aucun soucis, ils ont finis par nous changer les gonds en insistant un peu... tout semblait OK. Mais avec les pluies de Pâques, la supercherie n'a pas tenue!!! Les averses que nous avons eu, ont fait sauter la peinture mise sur les rondelles noires pour les faire passer pour des rondelles blanches!!! La peinture s'était écaillée!!! Je n'en revenais pas de la chose! Ni une ni deux, j'appelle notre commercial pour l'en informer : il hallucinait lui aussi. Je serai curieuse de savoir qui a eu l'idée de la peinture blanche!!!! Quel est le coquin comme j'ai pu demander ?!!!
Les rondelles blanches sont en commande : cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire