samedi 30 octobre 2010

Suite des murs

Bonsoir!

Un samedi pluvieux pour faire un petit tour sur le terrain voir la suite des murs... 
Il y a trois tonnes de photos qui suivent, j'espère que vous arriverez à suivre à votre tour!
Façade avant : entrée/cellier/cuisine


Façade avant : salon/ chb amis et mon KWay rose!!

Façade avant : Chb amis d'un côté...
... puis de l'autre côté!

Vue salon/ cuisine et encore mon KWay rose!!!

 Vue salon/ couloir/ bureau
Vue baie- vitrée salon!

Vue cuisine depuis salon

Vue cuisine/ cellier/ entrée depuis le salon

Bureau

WC!!!!!

Chb amis

SdB Malicia

Chb Malicia

Entrée Chb et Sdb parentales avec le message du patron !

Mur du fond Chb parentale

Baie coulissante Chb parentale


Vue dans la salle de bain parentale depuis la Chb

Mur vasques de la Sdb parentale 
Fenêtre Sdb parentale face à la porte

Deuxième fenêtre Sdb parentale

Vue Chb parentale depuis la  Sdb parentale

Voilà, j'espère que vous vous êtes retrouvés dans ce labyrinthe de parpaings!! J'ai essayé de les enchaîner de façon "logique" mais tout le monde sait que je n'en ai pas (n'est-ce-pas Sylvain!!!).

Bon WE à rallonges!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire