mercredi 9 mars 2011

ALU totale face à des lenteurs inexplicables!!

13 jours plus tard, toujours rien...je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis le 24 février les 10 clayettes ne sont toujours pas finies (entre celles qui devaient l'être dès le 1er mars et celles qui devaient être refaite dès le 25 février????)
Soit ils veulent s'appliquer au milimètre près (ce serait le top!) soit c'est la susceptibilité du commercial qui frêne...???

Les paris sont ouverts!

Apparemment ALUBAT se serait engagé à ce que toutes les fenêtres soient posées dès vendredi... sauf notre baie-vitrée de chambre qui depuis le temps a nécessicité plus d'un mois et demi de fabrication!! Normal quand on y incruste des centaines de diamants!!!! Je rigole! Ils doivent la fabriquer à l'autre bout du monde, certainement.

Je ne pensais pas que ce poste-là allait autant nous freiner et nous retarder... mais surtout faire preuve d'un manque de professionnalisme aussi important. C'est donc un avis défavorable qui m'envahit à leur sujet car trop de détails et de soucis s'enchaînent avec eux. Leur gentillesse n'aura pas l'avantage sur leur efficacité.

A suivre...

2 commentaires:

  1. c'est avec attention que je lis votre blog concernant la construction de votre maison , ainsi que les commentaires !

    ne seriez vous pas treees exigeante?
    j'ai déjà eu affaire a cette entreprise lors de la construction ma maison et je dois dire qu'ils ne sont pas exempts de tout reproche mais de la a parler de MANQUE DE PROFESSIONNALISME IMPORTANT je crois que vous exagérez.

    RépondreSupprimer
  2. "Exigeante" : oui
    "Trèees" :non mais plutôt "TREEEES TREEES" agacés par les "hics" et les "anecdotes" (désespérantes) accumulés au fil des entretiens pour établir les devis (plus de 7 heures... en trois fois) et lors de la pose. Nous n'avons pas tout étalé sur le blog par sympathie avec les personnes agréables de l'entreprise avec qui nous avons traité.
    A ce stade de la construction, on a du mal à supporter le temps perdu "bêtement" à cause d'erreurs remettant en question le "professionnalisme" de certains...
    Apparemment votre expérience a du être différente de la nôtre et heureusement que la réputation d'une entreprise ne se fait pas uniquement sur un avis de blog! Même notre MO n'en revenait pas cette fois-ci, lui qui a l'habitude de travailler avec eux.

    Malgré cela j'ai tout de même conseillé à mes amis "ALUBAT". Mais le conseil que je leur ai donné a été de s'y prendre plus tôt que prévu pour ne pas être mis en retard!!
    Au final je sais que tout va rentrer dans l'ordre : d'ailleurs les jalousies refaites sont bien faites. Dommage qu'il ait fallu que ce soit au second tour!! Je ne manquerai pas de faire un article dessus avec photo à l'appui dès que tout sera finit!

    RépondreSupprimer