mercredi 6 octobre 2010

Entre deux averses...

Je passais par là et je suis allée au terrain juste par curiosité mais je ne pensais pas y trouver l'équipe du "gros oeuvre" entrain de travailler. J'ai été agréablement surprise!
Ils profitent des accalmies pour faire avancer le chantier et se sont même construit un abri pour pouvoir faire le ferraillage tranquilement et s'abriter au cas où!
Comme vous pouvez le voir, après avoir fait les semelles en fin de semaine dernière (je n'avais plus de batterie pour prendre des photos!), ils sont entrain de monter le coffrage tout autour de la maison pour ensuite y couler la dalle.
Comme d'habitude depuis trois semaine : rien à leur reprocher! C'est très agréable de ne pas avoir à s'arracher les cheveux!!!






A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire