mercredi 24 novembre 2010

En voir de toutes les couleurs !

Ce matin avant d'aller signer le marché "charpente", je suis allée chez Arcelor (fournisseur Profilage) pour voir les couleurs disponibles de tôles (au cas où je trouverais mon "bonheur")...RIEN... Croyant que notre charpentier se fournissait chez Top Caraïbes, je suis retournée chez eux et j'ai enfin trouvé la couleur de tôle qui se rapprochait le plus de celle que nous souhaitions...

Quelle mauvaise surprise lorsque le charpentier me dit qu'il se fournit chez Arcelor!!!

Heureusement notre MO lui a demandé "d'essayer de me faire plaisir" en faisant en sorte de commander cette couleur chez Top Caraïbes pour Arcelor (ou un truc dans le genre). Merci cher MO !!!

Donc au final, je ne sais pas si je pourrai avoir cette couleur sans avoir un surcoût financier... Je croise les doigts car elle correspondait à la couleur "compromis" de Sylvain et moi-même (et que nous ne pouvons pas y rajouter un centime...). Restons censés.
Je ne vous la montre pas, pour pas vous y habituer et qu'après vous la regrettiez si cela n'était pas possible (c'est surtout pour ne pas nous projeter dans cette couleur qui nous plaît tant!!!).

Avant de tomber amoureux d'une couleur, demandez chez qui votre charpentier se fournit essentiellement!!

Voilà une nouvelle étape qui va normalement être franchit le 1er décembre 2010 si tout se passe bien. On croise les doigts!
On vous en dit plus et vous en montre plus dès que cela prend forme.

Bonne fin de semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire