jeudi 11 novembre 2010

Pas concentrés... ni centrées!!

Bonsoir.

Je suis passée sur le terrain pour voir si l'erreur des "fenêtres" non centrées, avait été corrigée depuis lundi... toujours pas. Est-ce-qu'ils s'en chargeront en fin de construction? Du genre "journée correction"!!?? Je leur poserai la question lundi prochain lors de la "réunion de chantier" avec notre maître d'oeuvre.

Vous pourrez donc avoir les photos "AVANT/ APRES" mais pour commencer ce sont les "AVANT"!! A vous de constater l'erreur. N'en cherchez pas "7" : le jeu se limite à "1" par photo et je préfère ainsi!!!!!!

Ouverture fenêtre des WC


Ouverture fenêtre de la Chb de Malicia

Pourvu que les erreurs s'arrêtent là ... mais j'en doute... j'ai cru voir un mur trop haut dans la salle de bain de Malicia. J'irai mesurer demain matin en sortant du travail... Si c'est le cas, je rigolerai moins!

Bonne soirée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire