samedi 18 septembre 2010

Ooooo ! Eauuuuuuu !

Alors qu'elle fut ma surprise quand vendredi matin j'ai trouvé un compteur d'eau dans le boîtier, resté jusque là vide malgrè nos appels perpétuels à la Régie des eaux. Je ne voudrais pas me réjouir trop vite car pour l'instant il y a un compteur mais pas d'eau!!! Normalement  l'agent a dit aux ouvriers présents sur le terrain qu'il repasserait l'après-midi pour "ouvrir" l'eau. Je n'y suis pas retournée à la fin de ma journée de travail car l'appel du WE a été plus fort que tout!!! Ce qui ne sont plus "contents" ce sont les escargots qui squattaient le boîtier vide... désolée!


Je pense que nous irons vérifier cela aujourd'hui samedi ou dimanche afin de savoir si je dois continuer à "harceler" téléphoniquement le Mr de la Régie des eaux!!! Si il y a vraiment de l'eau (et pas une fuite comme chez mon voisin) nous aurons battu un record !! 17 jours après paiement du devis, établi en 1 semaine soit 24 jours!!! Je ne devrais pas trop m'avancer... attendons avant de trop y croire! 

A plus tard!

2 commentaires:

  1. Nous sommes allés au terrain ce dimanche 19 septembre et pas d'eau quand on tourne le robinet... pourtant le compteur marque "031"... on rappellera la Régie des eaux demain!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Vous évoquez le paiement du devis ...
    Pouvez-vous m'en indiquer le montant ?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer