jeudi 18 novembre 2010

... ça "vire" au cauchemard ???

Même pas le temps de faire des cauchemards car depuis la nuit de lundi je suis en contact avec notre banquier de métropôle pour débloquer les "virements"!!  Cela se traduit par un téléphone qui sonne à 3H30 du matin et plusieurs fois après ...tôt dans la nuit!! Mais c'était pour une bonne cause! Il fallait bien que les ouvriers soient payés : eux qui bossent si dur sur notre maison.

Avec les ponts du mois de Novembre et apparemment quelques grêves de la Poste, le siège social n'avait pas reçu toutes les factures et une de celles qui nous ont été remises,  était en "noir et blanc"  et a donc été prise pour une "copie" alors qu'ils veulent uniquement les originaux ... donc retour à la "case départ" : notre banque!

Finalement avec l'énergie de notre banquier, un passage express de Sylvain à l'agence et des heures de sommeil en moins, tout est rentré dans l'ordre !
J'ai eu chaud!!!! Je ne me voyais pas annoncer aux ouvriers : "désolée mais faut encore attendre un peu, SVP!!!". Ils m'auraient certainement coulé dans le "chaînage" (!! je sais, je ne suis pas assez fine pour rentrer dedans...).

Cela nous aura servi de leçon à tous. Maintenant ils nous donneront les "situations" en avance ou à temps (!!) et nous, on va recommencer à scanner les factures à notre banquier pour qu'il puisse suivre les virements depuis l'agence.   

Les bons comptes font les bons amis!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire