jeudi 11 novembre 2010

Se faire "coffrer" !

Voilà des murs dé-coffrés qui voient enfin le jour!!

Voici les photos de l'ensemble avec de nouveaux pans de murs : cela prend de plus en plus forme. Les ouvriers du "gros oeuvre" ont été très assidus et s'atèlent au travail : ils ne chôment pas!
Félicitations messieurs et merci d'être consciencieux (pas comme d'autres...de l'autre côté de la route...). 


Le recoin du mur de l'entrée pour le meuble à chaussures

Vue de l'entrée depuis le coin du salon 

Vue de la cuisine depuis le canapé!! Et la boîte "magique" au fond à gauche...

La boîte "magique" de dehors = niche pour la bouteille de gaz

Le mur TV en "L" avec normalement la ferme de la charpente qui lui sera perpendiculaire 

Mur du placard intégré de la Chb d'amis

Mur qui doit accueillir la porte de douche de la SdB de Malicia

Mur du placard intégré de la Chb de Malicia

Voilà pour cette nouvelle visite.
Bon WE à tous!

2 commentaires:

  1. hello, je suis gayou972
    comme vous pourrez le constater je suis de l'île voisine!! et oui je suis tombé par hasard sur votre blog que je trouve fort plaisant par son caractère humoristique!!
    je vois que votre chantier avence bien et je vous souhaite bien du courage pour la suite.
    ^ps: mon mari et moi avons entreprie un chantier de construction aussi!!
    je ne manquerai pas de vous rajouter parmi mes liens

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en Guadeloupe moi aussi et je vais me lancer dans l'aventure de la construction !
    Je vais suivre ce blog avec attention.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer