jeudi 24 février 2011

Constructeur voisin qui fiche la panique

Aux premiers coups de pelle en septembre, nous avions rencontré un problème avec le constructeur voisin qui avait décaissé chez nous à plusieurs endroits créant un trouble sur nos terres...
Nous étions rentrés en contact avec notre voisine et son constructeur... avions envoyé plusieurs recommandés avec AR et son erreur avait été reconnue... trop facilement! Je m'en doutais.

Début janvier, nous l'avons relancé pour qu'il répare son erreur afin que nous puissions aménager prochainement en toute tranquilité (sans risque que la petite ne tombe de 1 à presque 2m de hauteur). Le 19 janvier, une réunion avec tous les protagonistes a eu lieu afin de se mettre d'accord et les travaux devaient commencer la semaine suivante.

La semaine en question : toujours rien... j'appelle donc le constructeur qui me dit que les travaux débuteront la semaine suivante car il n'avait plus d'ouvrier disponible...
La semaine "suivante" : toujours RIEN... je rappelle le constructeur et tombe sur sa messagerie. Je lui demande de me recontacter...
La semaine d'après : TOUJOURS RIEN... pas de nouvelles...
Un mois plus tard, je rappelle et arrive à l'avoir de vive voix. Son excuse pour expliquer le fait que rien n'ai été encore fait : "nous sommes en retard sur la maison de votre voisine donc on s'affaire chez elle et après chez vous"... COLERRRRRRRRRRRREEeeeee.  

Au bout d'un mois, nous avons dû passer par notre voisine car depuis le début, nous avions accepté de traiter avec son constructeur directement. Mais n'y parvenant pas, la personne la mieux placée était elle (puisque c'est elle qui emploie son constructeur).
Depuis qu'elle a pris les choses en main, cela avance. Nous devrions voir surgir le mur de soutènement d'ici la semaine prochaine... on vous tient au courant.

Ras le bol de ces histoires alors que ce n'est même pas notre constructeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire