mercredi 9 mars 2011

Infiltrations d'eau à cause d'une saignée électrique... etc

Je pars une semaine et voilà que différents points désagréables émergent en mon absence... heureusement car je n'aurais pas pu garder mon sang froid. Pourvu que d'ici lundi les choses soient rentrées dans l'ordre car y aura "pas de pitié pour les croissants" (ceux de ma génération comprendront!).

Le point qui me contrarie le plus est l'infiltration d'eau dans les murs par les saignées faites à l'extérieur par l'électricien. Saignées qui devaient apparemment être rebouchées depuis un moment... demande faite par notre MO depuis un moment mais apparemment il n'a pas dû insister suffisemment...

Le carrelage de notre chambre n'est apparemment toujours pas arrivé (3 semaines de retard sur le délais annoncé par Carrelage Caraïbes)...

Le mur de soutènement entre ma voisine et moi n'est toujours pas monté... alors que lorsque je l'ai vu à quelques heures de mon départ, celui devait être fait dans la foulée...

Un petit défaut sur la longueur des angles du faux plafond risque de se voir si le peintre peint sans que cela ne soit refait...

Le plombier n'est toujours pas intervenu pour la fausse septique... elle devait déjà être posée la semaine de mon départ... les embouts pour les attentes ne sont pas mises...

Les menuiseries alu toujours inexistantes... 

Beaucoup trop de personnes qui "promettent" ou "s'engagent" pour au final : RIEN ou des ERREURS!!!
Maintenant nous allons émettre des "reserves" quant aux travaux de certains artisans. Ras le bol.

1 commentaire:

  1. Raphaëlle,
    Et bien, je vois que nous sommes vraiment, mais vraiment dans le même bain !
    C'est vrai qu'au départ on m'avait prévenu sur le manque de professionnalisme de certains artisans, ou du moins sur le fait qu'ils prennent un tas de chantier en même temps. Mais quand je vois les dérives que cela peut prendre c'est agaçant.
    On vous dit "oui, oui ça sera fait madame" et puis quand vous passez sur le chantier RIEN de fait ! Tout comme vous, je commence à me lasser de ce "jemenfoutisme" perpétuel !!!
    Mais malgré tout, tenons bon, on les aura !!!! Et pas de pitié pour les croissants !!!! NA ;-))
    Bon courage, Magaly

    RépondreSupprimer