mercredi 9 janvier 2013

L'heure de la détente a sonné!

On dirait bien que la fin des travaux extérieurs pointe son nez!! Dernièrement "doudou" a construit une terrasse du côté de l'entrée pour profiter des après-midi à l'ombre. A la base, il a acheté plusieurs caillebotis d'un mètre de côté et les a assembler sur un système de quadrillage en poutres, sur-élevées et mises à niveau avec des parpaings. Il ne me reste plus qu'à lasurer pour protéger le bois.Ensuite il a ramené des tonnes et des tonnes de cailloux pour mettre les environs au propre. Trop fort "doudou" ou puis-je dire "mon héros"!

Petite annonce: recherche personne faisant de la maçonnerie sachant travailler PROPREMENT et CORRECTEMENT pour enduire le muret en bas des vétivers à un prix RAISONNABLE! 

Forcément le résultat sera mis en ligne pour lui faire de la pub! Si quelqu'un parmi vous en connait un, merci de me contacter par le blog. Sinon je m' y collerai!





4 commentaires:

  1. Mamie Nicole dit : BRAVO!! c'est beau, clean... ça me plait!!
    ah avec une chaise longue je pense que ça peut le faire.....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    pourriez-vous m'indiquer combien vous a couté la terrasse? et chez quelle enseigne avez vous acheté les éléments?
    cordialement,

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne nouvelle pour cette année 2016, Le site www.qualiblue.com sera bientôt en ligne.
    Qualiblue. est une place de marché en ligne qui a pour principal but la mise en relation entre propriétaire immobilier et les professionnels du BTP.

    RépondreSupprimer